Pratiques d’être un meilleur photographe
Pratiques d’être un meilleur photographe
Je vous propose plusieurs pratiques pour ceux qui intéressent à ce sujet. Il peut vous aider, si vous apprenez d’elle. Faites de chaque exercice pour une plus longue période (une semaine ou un mois), pensez à ce sujet, et d’essayer de tirer le meilleur parti de celui-ci.
Ces pratiques ne vous apprend pas les parties techniques de la photographie, je suppose que vous en apprendre davantage sur l’ouverture, la vitesse d’obturation, et iso déjà. Si vous ne connaissent pas ceux-ci, peut-être préférable de commencer par là.
Pour choisir un début de pratique, vous aimez.
1. Toujours faire une photo dans les parties les plus claires de la scène
Cela ne signifie pas pour tirer le soleil toujours. Ceci est un exercice, ne doivent pas le faire tout le temps juste le temps de votre pratique. Je suggère au moins une semaine ou un mois. Vous pouvez le faire en partie en parallèle avec votre photographie normale, mais je suggère de le faire exclusivement pour une période. Avec un appareil photo reflex numérique ne voient pas dans le soleil, quand il est brillant, il peut nuire à votre vision.
Ce que je veux dire, est de faire des photos que dans la plupart des parties claires de votre scène ou le sujet. Par exemple, dans la rue, vous voyez des ombres et des zones couvertes de soleil. Faire des photos de la zone de soleil couverte. Choisissez un thème là, si vous trouvez quelque chose d’intéressant. Si vous allez voir un match par exemple savoir où le soleil est et faire des photos quand les joueurs sont dans les zones de soleil couverte. Dans la salle savoir où les parties les plus lumineuses de la pièce et faire des photos là.
La lumière est votre ami, ce qui donne la vie pour vos photos.
Pour ce faire, pendant une semaine tous les jours si possible. Par exemple, vous voulez faire une photo de la rue. Rechercher où le soleil brille et essayer de faire une photo là. Faites de votre photographie comme vous le faites normalement, mais à chaque fois envisager d’avoir le plus de lumière dans votre photo. Cela ne signifie pas rater la photo de votre vie si elle ne figure pas sur la partie claire de votre vision.
Cela peut entraîner vos yeux comment voir photographiquement. L’objectif de cet exercice est de evalute correctement les conditions d’éclairage de votre entourage et d’agir en conséquence.
2. Faire des photos de sujets les plus colorés.
Trouver les sujets les plus colorés pour votre photographie, fruits, fleurs, motifs, couleurs du ciel, quelque chose avec la couleur. Vous pouvez sélectionner une couleur pour une semaine. Par exemple rouge semaine de la couleur, la semaine de couleur brune, la semaine de couleur bleue. Belles couleurs saturées rendent votre photographie mieux. D’autre part photographies noir et blanc sont également spécial. Ici, les formes, les formes et les conditions de lumière dominent la scène.
3. Essayez de faire autant de photos que vous pouvez quand le soleil brille presque parallèle au sol.
Les «heures d’or” comme beaucoup se réfèrent à lui, est les heures après le lever du soleil et les heures avant le coucher du soleil. Les ombres peuvent être plus longs, et la lumière versé sur votre capteur. Pour la faune ou la photographie de paysage aussi bien ce sont les périodes les plus précieuses de la journée. Animaux oiseaux sont aussi déplace plus à ces périodes.
4. Faire des photos de réflexion, brillant, blanc, métal, brillant objets.
Vous pouvez apprendre beaucoup d’eux comment photographier des surfaces réfléchissantes, métal, objets brillants. D’autre part un polariseur peut aider à éliminer la réflexion des surfaces d’eau. Il est possible d’essayer les deux cas que vous aimez mieux. Par exemple un lac reflétant, ou d’un lac quand nous voyons ce qui est sous la surface.
5. Recherche pour l’action.
Voiture, bateau, course, combat, courir, sauter , éclabousser. Faire des photos d’action. Penses-y. La plupart hautement photographies sont notés à propos de la photographie d’action. Action montre la vie, la puissance, il est intéressant. combats d’oiseaux, les sports, le mouvement, quelque chose se produisent. Pour attraper l’action vitesse d’obturation élevée est nécessaire.
6. Allez dans la masse
événements festivals, concerts, matchs, des jeux et faire des photos là-bas. Il est la vie très aiment être dans la foule et montrer ce qui est arrivé dans le moment.
7. Chercher de l’eau sous toutes ses formes.
Essayez de faire participer l’eau dans vos photographies. Vous pouvez prendre des photos d’une goutte, la rivière, le printemps, la pluie.
8. Trouver des gens qui cherchent intéressantes
et essayer de faire des portraits d’eux. Visualisez les portraits que vous voulez faire, et penser à eux, sélectionnez l’équipement que vous prévoyez d’utiliser, afin d’être rapide à faire la photo et de se concentrer sur les images non pas sur les paramètres de l’appareil photo.
9. Essayez de faire des photos d’un animal ou un oiseau ou un insecte vous pouvez trouver.
Créatures sont intéressants, et peuvent vous donner beaucoup de joie aussi bien.
10. Trouver quelque chose d’intéressant, inhabituel, belle / beau
Ceci est la principale puissance de la photographie pour montrer quelque chose d’extraordinaire ou inhabituel.
11. Essayez d’exprimer un sentiment, une idée ou pensé avec votre photo
Il est une bonne tâche, besoin d’y penser beaucoup. Qu’est-ce que vous voulez exprimer et comment. Vous pouvez vérifier un vocabulaire des sentiments, il ya beaucoup d’entre eux non seulement la joie, la tristesse, etc. Par exemple, je pense à des thèmes tels que l’inspiration, le bonheur, la beauté, la joie, l’excitation, la paix. Choisissez un thème et penser ce genre de photo que express. Vous pouvez aussi penser à des pensées ou ramasser une pensée à exprimer par exemple la musique, la maison, l’art, l’air, l’espace, la connaissance, le développement de la ville, la vie, et bien d’autres choses.
12. Jouez avec le bokeh
Le hors des zones de discussion peut donner une sensation agréable de vos photographies. Il est un très bon pratique pour maîtriser cela, que vous pouvez facilement créer le bokeh vous vouliez. Soit pour rendre le fond flou totalement ou veut voir quelque chose dans le fond ainsi.
13. Concentrez-vous sur des distances différentes pour une période plus longue
Qu’est-ce que je veux dire? Avec des objectifs premiers on zoome avec nos pieds. Après quelque temps, nous pouvons avoir une idée, où se tenir pour une photo que nous voulons prendre, nous nous sentons la distance nous avons besoin. zooms peuvent nous rendre paresseux pour penser distances. Il ya beaucoup de célèbre photographe là-bas qui est la marque est l’angle particulier qu’il / elle utilise toujours. Je aime l’angle 16 / 24mm par exemple, ce que je fais est de penser à cet angle dans mon esprit combien de distance que je dois faire exactement la photo que je voulais.
Il ya un autre aspect de cette pratique. Nous pouvons définir une distance pour nous-mêmes, par exemple 5m (vous pouvez penser, et de définir votre propre but), et essayer de faire toutes les photos dans une certaine période de cette distance. Beaucoup d’apprentissage peuvent provenir que.
Dans la photographie d’oiseaux la plupart du temps, je suis paresseux, je fais habituellement des images de très grandes distances. Cela permet de ne pas toujours supprimer des photos sur l’ordinateur est une perte de temps. Quelle est la meilleure pratique de ne pas faire de la mauvaise photo du tout, au lieu penser à une distance de 10 mètres par exemple, et de réfléchir à la façon dont il est possible de réaliser que, dans des situations différentes. Au commencement est autorisé à faire des photos à supprimer.
14. Faire des photos de nourriture
Looks il est une idée simple, mais intéressant ce que nous mangeons. De même, nous pouvons faire photograps de produits différents. Il est possible d’apprendre beaucoup de choses de ce puits.
15. Essayez de faire des photos sous des angles inhabituels
Par exemple au-dessus ou au-dessous. Un exemple est de se tenir en cercle avec beaucoup de gens regardent vers le bas et faire une photo vers le haut. Faire des photos de faibles angles. Faire des portraits de différentes positions.
16. Maîtrisez votre vitesse d’obturation
Avec des vitesses d’obturation différentes que vous pouvez ajouter de nombreux flawour à votre photographie. Il a besoin de beaucoup de pratique pour être sûr que vous faites un coup forte, ou la prochaine minute avec une vitesse d’obturation que vous utilisez le flou de mouvement pour exprimer quelque chose.